Mes resultat sont suffisant pour un bac stl?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mes resultat sont suffisant pour un bac stl?



  1. #1
    invite349f7f25

    Mes resultat sont suffisant pour un bac stl?


    ------

    bonjour,


    Bonjour dabord je voudrais remercier LELEDEBETON et nozvat pour leurs reponses qui mon beaucoup aide et maintenant c'est decide je veut faire un bac stl pour etre ingenieur chimiste mais je ne sais pas si mes resultats snt suffisant:

    Physique chimie:16,3

    Anglais:12

    Math: 8

    français: 11

    Ya t-il des chaces que je sis accepte en bac stl.


    Merci de vous reponses

    -----

  2. #2
    invite349f7f25

    Re : Mes resultat sont suffisant pour un bac stl?

    (Desole pour les fautes de frappe)

  3. #3
    inviteca2b4618

    Re : Mes resultat sont suffisant pour un bac stl?

    Bonjour

    si tu veut être sur d'être accépté en stl je te conseillerais de remonter les math, avec cette moyenne tu pourrait passer mais le mieux est quand même d'augmenter. Surtout si tu veut faire des étude d'ingénieure plus tard

  4. #4
    invited134b2f2

    Re : Mes resultat sont suffisant pour un bac stl?

    Bonjour- oui vinaz a raison . c'est bien en PC mais tu dois faire des efforts en maths . bien sur en stl les maths sont plus légères qu'en S , mais qd meme c'est important en physique nottament ! mais avec tes notes je pense que tu passes en stl . les stl font souvent un bts ensuite mais certains ( les meilleurs ) font une prépa ingénieur . et là ils se retrouvent avec les S . souvent c'est en maths que c'est dur pour eux . bon courrage ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite57daf81a

    Re : Mes resultat sont suffisant pour un bac stl?

    Dsl je n'avais pas vu se topic !
    Comment expliques tu que tu n'es pas la moyenne en maths ?

    Trouves tu la matières/le professeur peu intéressant ?
    Travailles tu cette matière ?

    ciao

  7. #6
    invite349f7f25

    Re : Mes resultat sont suffisant pour un bac stl?

    Pour repondre a ta question derek25 c'est mon professeur qui me pose probleme je n'ai jamais eu en dessous de 12 en math mais cette année je ne comprend pas tout.Ma soeur avait le meme prof que moi en 3eme et elle avait 5 de moyenne maintenant elle est en terminale ES et elle a 11 de moyenne donc je pense que c'est la faute du prof.

  8. #7
    invite5f2f48c1

    Re : Mes resultat sont suffisant pour un bac stl?

    Bonsoir,

    Ayant fait un bac STL Chimie, je ne peux que tu le conseiller et je ne pense pas que tes notes vont te bloquer pour y accéder.
    En revanche, pour faire ingénieur, c'est avec le bas S que tu as le plus de places disponibles en école.

    Au niveau des maths, tu as des chances de sortir la tête de l'eau en STL (sauf si t'as un mauvais prof évidemment) ! Après pour faire ingénieur, tu va devoir passer par la case prépa dont l'admission est sur dossier et où le niveau en maths compte. De plus, en prépa le niveau de maths se complique et il faut vraiment s'accrocher (c'est d'ailleurs les maths la matière que tu feras le plus).

    Je ne sais pas si tu as commencé à te renseigner sur les prépas après le bac STL mais si tu as besoin de renseignements, fais moi signe, je suis passée par là ! (Même si j'ai pas terminé ma deuxième année)

Discussions similaires

  1. Que faire aprés un bac STL pour travailler dans la génétique?
    Par invite4541e478 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2016, 12h17
  2. Bac Stl bgb pour faire le DETAB
    Par invite0158d780 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2010, 18h40
  3. Bac STL option BGB après Bac S
    Par invitea0a56064 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2010, 23h21
  4. mes films et mes video sont en noir et blanc ?
    Par invite57f99def dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2008, 08h59
  5. Quels débouchées pour BAC STL
    Par invite47938d25 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2008, 17h18