Bonsoir,
Je souhaiterai travailler dans la recherche dans les maladies génétiques humaines ou bien dans la recherche en oncologie ou même dans la recherche de médicaments. Je voudrais savoir les metiers qui se reporteraient à cela. Je suis actuellement en STL BGB (biochimie génie biologique) et je vais normalement faire un DUT genie biologique analyses biologiques et biochimiques, suivi d'une license pro en génétique (il faudrait déja que je sois acceptée en DUT ).Sinon ce serait un BTS biotechnologies avec la license derrière.
Je ne veux pas etre chercheuse qui donne des cours en université (je n'aime pas parler en public....), et souhaiterai quand même manipuler un peu sans être en bas de l'échelle....
Je pense que je suis un peu exigeante mais je sais ce que je veux faire et j'ai pas peur des etudes qu'il y a a faire pour y arriver. Malheureusement je ne sais pas par ou aller aprés la license pro. Aidez moi s'il vous plait, je me sens trop perdue en ce moment. Merci d'avance et j'espère vous avoir donner assez d'informations pour que vous puissez me sauver ().
Merci d'avance. Bonne soirée.
-----