Bonjour à tous,
J'ai déjà poster, et beaucoup de personnes m'ont indiqué clairement que mes méthodes de travail étaient bonnes. Voilà le résultat: 8 en maths, 10 PC et 12,5 SVT.
Sa chant que je suis bien mal parti en svt ( pour une bêtise ) du bac blanc que je viens de faire. Alors voilà, j'en ai marre. Je passe des heures et des heures à faire mes devoirs, mais non, j'ai pas des notes 12 ou 13 ou 15 de temps en temps ...
Pourtant je relis mes cours et je l'ai apprend le soir même.
Je refais plein d'exercices.
Je demande en général si je n'ai pas compris.
Dernière impression du BAC blanc: Physique chimie: mauvaise note ( 7-8 /20 ) puisque 1 ou 2 définitions définit maladroitement. Genre les isotopes, c'est juste que le noyau garde toujours un même nombre de proton, ( au bac blanc j'ai mit les neutrons avec ).
Ou alors des questions genre " définir la droite d'équation de la courbe ". Je cherche sans solution , pas sur de moi. Aie, on me dit que c'est delta x/delta y. Bah oui, je me dit bah oui tout simplement, en plus je sais faire ... Enfin vous voyez le topo. ( Alors que pendant tte les vac's j'ai révisé .. )
SVT: comme je l'ai dit: mal parti, parce qu'elle a corrigé l'excercice 2, et j'ai eu 1/5. J'ai fait l'inverse... C'est à dire qu'a la place de dire les caractères dérivés qui sont en commun, j'ai mit les différence en caractères dérivés...
Maths: Je n'ose pas me prononcé, juste un exercice, ou j'ai laisser 2-3 questions ( 50 % de l'exo ). Parce que je me rapeller plus des équations différentielles alors qu'au DS normal d'avant les vac's j'avais eu bon.
Alors qu'es ce qui cloche chez moi ? Je suis pas fait pour la S, c'est pas possible ... Parce que le pire, c'est je comprend à 90% ...
Merci de me répondre, mais c'est vrai que j'en ai marre, de chez marre ....
-----