Passage en 1ère scientifique.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Passage en 1ère scientifique.



  1. #1
    invitea40a46cc

    Cool Passage en 1ère scientifique.


    ------

    Bonjour à tous, je suis actuellement en Seconde général, et j'aimerais passer en 1ère scientifique, malgré mes notes qui sont loin d'être brillantes...
    Je vise plus la 1ère S, car je m'intéresse plus au sciences, qu'au français, l'histoire. Je vous donne mes moyennes du 2ème trimestre:
    Français: 12/ Maths: 11.5 / Physique: 11/ Svt: 11/ Anglais 12: Allemand: 11/ Et histoire... 7. Je ne vois pas en littéraire du tout ! Je pensais au début de ma seconde aux sciences de l'ingénieur, mais vu mes notes... Éclairer moi sur mon passage, si vous le pouvez. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Spouitch

    Re : Passage en 1ère scientifique.

    Salut,
    tes notes ne sont pas si catastrophiques que ça !
    Tu as un peu plus de la moyenne quand même !
    Normalement, il n'y a pas de problème.
    Après, il te reste un trimestre pour relever ton niveau... Alors, mets-y toi à fond pour mettre toutes les chances de ton côté !!

    Bye.
    "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal." Sigmund Freud

  3. #3
    inviteae6c6f34

    Re : Passage en 1ère scientifique.

    Oui ca devrait le faire si tu continues sur cette lignée.

    Car le passage en S est souvent dur .... une fois que tu y es ! Le premier semestre les moyennes des matières scientifiques s'effondrent hahaha. il y a juste un moment de flottement car le programme s'intensifie mais normalement ça regrimpe avec un peu d'effort

  4. #4
    invitea40a46cc

    Re : Passage en 1ère scientifique.

    Merci ! Oui j'vais essayer de continuer ^^. Mais vaut mieu redoubler la 1ère Scientifique que la Seconde...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteae6c6f34

    Re : Passage en 1ère scientifique.

    Je pense aussi.

    Tout du moins quand on a un minimum de bases déjà


  7. #6
    LAZAR