Bonjour, en faite je voulais que vous me donniez votre avis par rapport à mes notes de 1 er S, sachant que le conseil a décidé que je passe.
Anglais 8,5
Francais 8
Math 10
Physique 11,7 l'une des meilleur note de la classe, en plus j'avais 15 lors des 2 premiers trimestre
Svt 11,5
Histoire 11,5
Allemand 16
Moyenne de 10,4
Sachant que moi je pense que ses notes ne refléte pas du tout mon travail personnel, franchement je suis frustré parcequ'avec tout le travail que j'ai fourni cette anneè je devrais avoir de meilleurs notes, de plus pas toujours mais la plupart du temps j'apprenais mes cours, je crois que ce qui ma fait défault c'est que par exemple en Math je ne faisait pas mes exercices.
Par exemple dans les controles de math j'ai des notes médiocre, et quand un peu plus tard je vois la correction, j'ai encore plus la rage car c'était pas insurmontable.
A part en francais ou c'est un accident ( a cause du blocus..), j'espere que je vais tenir, mais bon je suis pas enormement inquiet, c'est vraie que comme vous le dite y'a un fossé entre la seconde et la 1er, car tout ce qu'on fait c'est nouveau, mais honnetement la 1er c'est pas archi dur le seul truc c'est qu'il faut enormement travaillé et révisé régulierement.
Et puis n'écoutez pas ce que vous dit les profs c'est du pipeau, en 3eme j'avais 11,5, on ma dit que j'allais redoublé ma seconde, ce qui n'est pas le cas car j'ai bien réussis mon anneè de seconde.
Autre exemple en 5 eme j'avais 10, puis en 4eme 13 comme au début de la 4eme j'avais de bonnes notes et je travallais beaucoup, du coup pendant toute l'anneé j'avais eu de bonne notes car j'avais pris confiance en moi, c'est comme au foot dés qu'une équipe enchaine les mauvais résultats, pendant tout la saison elle enchaine du coup les mauvais résultats
C'est un peu con ce que je dis mais c'est la vérité
Derniere chose ceux qui ont des 15 et qui disent au profs je comprends pas ou ceux qui ne travillent pas beaucoup et que malgré ca ils ont des bonnes notes, vous pas savoir comment ca m'enerve, en tout cas sur ce long discours merci de donner votre avis sur la terminame
-----