passage en terminale S
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

passage en terminale S



  1. #1
    inviteb1944649

    passage en terminale S


    ------

    slt

    bon jme pose bocou de kestion g deja fai 1 1ere SVT et g redoubler pui a mon redoublement (non consantan) g changer d'option et g pri S.I. et sa c mal passer bref on ma proposer 1 reorientation mai je veu aller en terminale SVT kan mm mes bulletin de lannée derniere ne son pa si movai et on ma deja di ke je norai pa du redoubler parceke sa ne ma pa été bénefik
    mes bulletin de 1ere SVT:
    fra:13 fra:9.5 fra:8
    hist-geo:11.5 hist-geo:7 hist-geo:9
    ang:12.5 ang:13 ang:14.5
    esp:11 esp:11 esp:10.5
    math:5.5 math:7.5 math:8
    p-c:7 p-c:8 p-c:7.5
    SVT:9 SVT:9 SVT:8 T.P.E:11

    g pa assez travayer c la seule raison de mon redoublemen et je c ke g le potentiel pr aller en terminale S
    le truk c ke je demenage et je V changr de lycée et je C pa si il von maccepter ac 1 bulletin kom sa?
    ken pensez vs?

    -----

  2. #2
    invite57b58929

    Re : passage en terminale S

    déjà, réécrit ton message en français, ce sera mieux... le sms n'est pas vraiment toléré ici.

    Sinon, il est toujours facile de se dire "je sais que j'ai le potentiel, il suffit que je travaille", que de le faire réellement. Se voir travailler dans le futur est toujours facile, se mettre vraiment à travailler, c'est plus dur... Donc au vu de tes notes, interroge-toi vraiment. Partir avec des lacunes n'est pas vraiment bon... et décourageant pour travailler lorsqu'on ne comprend rien au cours...


  3. #3
    invite56f88dc9

    Re : passage en terminale S

    Salut.
    Je comprends pourquoi tu n'as pas la moyenne en Français (t'inquiète pas je l'avais que très rarement aussi)
    Ton bulletin n'est pas génial, mais si tu veux faire une prépa , je peux te dire que tu peux oublier (vu que tu as surement des lacunes qui seront difficilement rattrapables).

  4. #4
    invite38e68b65

    Re : passage en terminale S

    salut

    je sais comme ça peut être dure l'oriantation j'en sais quelque chose. Moi je pense que tes notes sont trés faible pour passer en term S j'ai pas trop compris ton explication tu a fais 2 premières S une SVT et l'autre SI c'est ça? Enfin moi je pense que si tu as ces notes car tu ne travailles pas beaucoup, il y a donc des chances que tu puisses remonter car la volonter ça fais bcp mai sil faut vraiment ce mettre au boulot. Par contre si c'est que tu n'y arrives pas, là il faut que tu réfléchisses bien et changer de section .

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Passage première > terminale
    Par invite3c567b3a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 26
    Dernier message: 14/03/2013, 16h04
  2. passage à la terminale
    Par minegd24 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2007, 17h53
  3. Passage en Terminale ou pas ?
    Par invite69f196a5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/02/2007, 17h35
  4. Passage terminale S
    Par invite118bd558 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/12/2004, 11h22