Je m'inquiète
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Je m'inquiète



  1. #1
    invitee48fd507

    Je m'inquiète


    ------

    Bonjour a tous je suis un élève de seconde je voudrais aller l'anné prochaine en 1ere S pour devenir pilote de ligne, en 3 eme j'était en exellent élève 18 de moyenne annuelle brevet mention très bien mais cette année ma moyenne a chuter a 13,5 anuelle pour l'instant et il reste 3 semaines.Lors de mes voeux d'orientation on ma dit que la S était donc possible, ce troisième trimestre j'ai 12 en français? 11 en math, 12 en anglais 14 en espagnol, 12 en physique,14,5 en svt,14 en eps,14 en méthode et pratiques scientiphique, 15,6 en sciences economique,12 en Histoire géo 13 en éducation civique. Je stress car j'ai l'impression que mes moyenne vont déscendre et qu'elles ne soit pas suffisante pour aller en S j'aurais besoin que quelqu'un me rassure
    merci

    -----

  2. #2
    invite781d07c5

    Re : Je m'inquiète

    je suis en Seconde aussi et je suis accepter partout (je vais surement en ES l'an prochain ), Honnetement si tes profs te laissent passer c'est que c'est bon . J'ai pas mal parler avec eux dans mon lycée et ils laissent pas passer si ils pensent que tu va te casser la gueule en 1ere .

  3. #3
    vinaz

    Re : Je m'inquiète

    Bonjour

    Vu tes propos tu as un sacré manque de confiance en toi, bien sur que avec de telles moyenne tu réussiras en S , même si il te faudra peut être bosser un peu plus pour garder les même moyennes, et évite de comparé tes notes de collèges et de lycée c'est impossible.

    Ce ne sont pas les même attentes du tout, et peut être que en comparaison ton lycée note plus sevèrement que ton collège, 13.5 reste une bonne moyenne donc ne t'inquiète pas et essaye de prendre confiance en toi sinon ça pourrais te jouer des tours plus tard

  4. #4
    nerbo

    Re : Je m'inquiète