Pas bien et je m'inquiète
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pas bien et je m'inquiète



  1. #1
    inviteba1d9678

    Pas bien et je m'inquiète


    ------

    Bonjour,
    depuis 2-3jours j'ai des douleurs à la nuque, la gorge et aux oreilles et j'ai un peu de température ; sa tourne autour des 38°C. Peut-être que je n'ai aucune raison de m'inquiéter mais à dire vrai j'ai peur que sa soit un début de méningite vu les symptômes, pourtant mes yeux ne souffrent pas à la lumière. Bref, j'ai les boules comme on dit et j'aimerai bien que vous me disiez si c'est justifié, si c'est encore trop tôt ou si vu les symptômes sa ne doit être que passager.
    Merci beaucoup pour vos réponses ! j'aimerai bien être fixé car les vacances ont commencées et j'ai pas le temps d'être malade

    -----

  2. #2
    invite663f971f

    Re : Pas bien et je m'inquiète

    Pas de vomissements ? Si ca se trouve c'est une petite infection virale de rien du tout, mais dans le doute :

    ==> zou, chez le docteur pour se rassurer

  3. #3
    inviteba1d9678

    Re : Pas bien et je m'inquiète

    Alors résultat de la visite chez le médecin : angine peut-être à streptocoques mais pas sûr vu que pas bcp de fièvre et sinon pour les raideurs de la nuque sa doit être musculaire. Petite précision, je me suis évanoui en essayant de tourner la tête bon c'est vrai que je m'évanouis très facilement mais sa m'étonne. Là je suis sous voltarene pour la nuque et hextrile pour la gorge. Merci!

Discussions similaires

  1. L'IPSA : bien pas bien ?
    Par invite5746b10b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2007, 11h31
  2. chaudière a granulée bien ou pas bien
    Par invite7a5aa074 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2007, 15h58
  3. Le solaire, bien ou pas bien ? Polluant ou pas ?
    Par invitea2729b77 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2005, 03h52
  4. ça marche pas bien...!
    Par invitecb40bc0e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2005, 16h58
  5. Mise en veille, bien ou pas bien ?
    Par invite6cf75a28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/09/2004, 23h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...