Salut à tous, je suis actuellement en 1ere s (option S.I) et j'aimerai bien avoir la mention très bien au bac. J'ai conscience qu'il ne suffit pas de travailler qu'en terminale donc je suis venu vous demander des conseils.
voici ma méthode de travail: le soir je rentre vers 18h et je fais tous les devoirs que j'ai (même ceux pour dans un mois), je relis mes cours et apprends les leçons. Le week end , je fais des recherches supplémentaires sur ce que j'ai vu dans la semaine et des exercices supplémentaires.(les profs disent qu'il faut e démarquer du troupeau)
Le problème c'est que j'ai des grosses difficultés en math et il m'arrive de faire des tonnes d'exercices en plus et d'avoir 10, 12, 13 et je ne sais vraiment pas quoi faire pour m'améliorer, mon but et d'avoir un bulletin assez homogène( par exempe dans d'autres matières je me débrouille et j'aimerais bien avoir une aussi bonne moyenne en math que dans le reste (en seconde j'avais 16,5 de moyenne et j'avais des notes pourries en math)
merci d'avance , donnez des conseils parlez de vous, n'importe quoi qui pourrait m'aider.
-----