Terminale S: débuts difficiles j'ai besoin d'aide
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Terminale S: débuts difficiles j'ai besoin d'aide



  1. #1
    invitee554197d

    Terminale S: débuts difficiles j'ai besoin d'aide


    ------

    Désolé du pavé mais j'ai vraiment besoin d'aide.

    Coucou, j'ai 18 ans et je suis passée cette année en terminale S avec spécialité maths. Jusqu'en seconde je me suis toujours bien débrouillée, au collège j'ai toujours eu entre 18 et 19 (quelques fois je suis descendue a 17), et en seconde j'avais entre 15 et 16.

    Le problème c'est que j'ai choisie la première S mais l'année de première ne s'est pas très bien passée. J'ai baissé jusqu'à 13,5 au premier trimestre puis 11 au deuxième et 13,6 au troisième ce qui est vraiment pas satisfaisant pour moi surtout que j'aimerais bien tenter d'intégrer une CPGE donc j'ai besoin d'un bon dossier. Bon malgré ces notes j'ai eu de bonnes appréciations et les professeurs étaient content de moi mais bon !