HELP !!! options facultatives bac : C'est pressé !!!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

HELP !!! options facultatives bac : C'est pressé !!!



  1. #1
    Lili_378

    Question HELP !!! options facultatives bac : C'est pressé !!!


    ------

    Bonjour,
    Je suis en terminale s et j'aimerai profiter des options facultatives du bac qui peuvent me rapporter des points. Or les profs nous ont fait faire l'inscription sans rien nous dire dessus ( je crois qu'ils n'en savaient pas plus ). J'ai jusqu'à lundi si je veux modifier mes options...

    Le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre ni en quoi elles consistent exactement. Pouvez vous m'aider ?
    Pour le moment j'ai pris option danse art, motivé par des amis qui le font : on pourrait faire une choré en groupe. Mais le truc c'est que j'ai JAMAIS fait de danse ( juste une année de majorette : on a droit aux accessoires style baton ? ). Je ne sais pas si je peux rattraper mon retard ou s'il faut vraiment avoir un bon niveau.
    Sinon j'aurais été interressé par option art plastique ( je dessine pas trop mal : style des mangas ... ) mais on dirait qu'il faut beaucoup de travail ( dossier, lecons, dessins ... ) : je ne sais pas si jaurais le temps.
    Idem pour histoire de l'art : y a beaucoup de trucs a apprendre en plus des cours normaux. Est ce raisonnable de prendre des options en plus des cours normaux qui nous prennent du temps ???
    Le théâtre m'interresse aussi mais une amie m'a dit qu'il faut qu'il y est des cours ou un projet dans la classe ... un truc dans le genre : moi je pensais que non pour vous dire comment on a été informé ( pas du tout ).

    J'ai pas de talent particulier ( encore moins en sport )mais je trouve dommage de pas prendre une option si elle peut me rapporter des points ( sait on jamais ) .