examens supérieurs
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

examens supérieurs

invite2139d2f2

examens supérieurs

------

Bonjour a tous,

avant de commencer, j'aimerais m'excuser pour les fautes d'orthographes que je vais probablement faire...

Voila alors, je suis actuellement en classe de seconde et j'ai un niveau de biologie particulièrement élevé, j'aimerais savoir si il existe des examens pour un niveau supérieur a la moyenne afin de pouvoir accéder plus facilement a de grande université?
    J'aimerais apres le BAC faire medecine (juste si vous vous posiez la question )

voila merci d'avance pour vos réponse
    Ornella

-----

erik

Re : examens supérieurs

si il existe des examens pour un niveau supérieur a la moyenne afin de pouvoir accéder plus facilement a de grande université?
    Il n'y a qu'un seul examen nécessaire et suffisant pour accéder à l'université : le bac.
    Pour l'instant concentre toi sur tes cours (et pas uniquement la bio), bosse le mieux possible pour essayer de conserver un niveau "élevé" jusqu'au bac.

inviteec2f08ae

Citation Envoyé par o-neil Voir le message
    Bonjour a tous,

avant de commencer, j'aimerais m'excuser pour les fautes d'orthographes que je vais probablement faire...

Voila alors, je suis actuellement en classe de seconde et j'ai un niveau de biologie particulièrement élevé, j'aimerais savoir si il existe des examens pour un niveau supérieur a la moyenne afin de pouvoir accéder plus facilement a de grande université?
    J'aimerais apres le BAC faire medecine (juste si vous vous posiez la question )

voila merci d'avance pour vos réponse
    Ornella
    Choisis un BAC S pour faire médecine. C'est tout. Attention: La biologie n'est qu'une partie de ta formation, assures bien en maths, physique, chimie aussi !!!!

Cyrille

invite2139d2f2

Hey salut

Bien sure le Bac S était envisagé, je me débrouille bien en chimie et math, en physique aussi même si c'est pas vraiment une passion.
    Merci beaucoup de vos réponses !

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Evolution] Eucaryotes supérieurs
    Par invite4ff72fd5 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2011, 08h08
  2. Problème de dimensions supérieurs à 3
    Par inviteede6f437 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/09/2009, 23h58
  3. Etudes de l'enseignement supérieurs