Bonjour, Bonsoir:
Tout d'abord je vous expose mon problème. Donc je suis un élève de 1éreS je suis à la moitié de mon second trimestre cependant je déteste ce que je fait, je ne vais limite plus en cours, sa me prend la tête plus que autre chose et j'ai 9.14 de moyenne environ. J'ai regarder pour une réorientation comme me la demander ma PP et j'ai vu STI2D ce qui me plait dans cette filière est qu'il y a de la manipulation, des recherches innovantes.. Mais cependant j'hesite entre 2 options qui sont les suivantes: S.I.N et I.T.E.C. Qu'elle est la plus intéressante? Avec cette filière je me ferme qu'elle porte? Est-ce moins difficile que la filière Scientifique? Que puis je faire après ce BAC?
Enfin le problème majeure est que je me sent bien que derrière un volant a piloter contre d'autre personne et les battres ou faire un meilleur temps, vous pouvez croire sa ridicule mais c'est le seul moments ou je me sent confiant et que je sais ce que je fait et que je sais ou je veut aller... Pensez vous que je puisse en faire mon métier?
Ps: Je ne suis pas un gamins, ce ne sont les jeux vidéo ou n'importe quoi qui mon fait dire sa, j'ai pas mal de pratique en Kart et ma passion est le drift et le rally.

Merci d'avance d'avoir lue et peut-être par la suite de m'avoir aidé.