Demande de conseils, je suis perdu :???:
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Demande de conseils, je suis perdu :???:



  1. #1
    invite9eebedf1

    Question Demande de conseils, je suis perdu :???:


    ------

    Bonjour a tous, ou bonsoir pour ceux qui lirons ceci plus tard

    Comme tellement de personne avant moi, étant en seconde et ce disant "Quel est ma voie ?", je m'adresse aujourd'hui a vous en sollicitant votre aide.
    J'ai récemment reçu mes notes du 2eme trimestres qui ne sont pas super car tous les profs me le disent : Aucune première ne se dégage dans le sens qu'ils sont dans l'incapacité de me conseiller un 1ere adaptée. Mes notes sont les suivante :


    1er Trimestre : Fr : 8,25, Hist : 8 , Italien : 8 , Maths : 8 , Physique 12,50, SES : 7 ( une seule note ), Anglais : 14, CIT : 13 , SI :16, SVT : 13.
    2eme trimestre : Fr : 11,33 Hist : 10, Ita : 5 ( une seule note ) Maths : 7,5 , Phy : 9,5 , SES : 8 (une seule note ) , Anglais 13,5 , CIT : ? , SI : ? SVT : 13
    3eme trimestre : Hist : 11

    A votre avis, quel voie prendre ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    laulau94

    Re : Demande de conseils, je suis perdu :???:

    Je vais te répondre par une autre question : quels sont tes centres d'intérêt et as-tu une idée de métier ?

    Sinon, tu peux me traduire CIT s'il te plaît ?

    L'italien est ta LV2 ?

  3. #3
    invite9eebedf1

    Re : Demande de conseils, je suis perdu :???:

    CIT = Creation et Innovation technologique

    Et oui, l'italien est ma LV2

    Pour mes centres d'intérêt j'aime beaucoup l'informatique et l'SVT et l'anglais sont mes matières préférées

  4. #4
    laulau94

    Re : Demande de conseils, je suis perdu :???:

    As-tu une idée de métier qui t'intéresserait ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9eebedf1

    Re : Demande de conseils, je suis perdu :???: