Bonjour, étant nouvelle sur se site je ne sais pas si un post similaire a été poster, alors je me permet dans créer un a cet effet.
Enféte j'aimerais savoir ayant eu 2 à l'écrit de francais et 6 a l'oral, pour le 2 ne me demandé pas comment je pourrais l'explique même ma prof de français est toujours choquée et me dit que c'est impossible d'avoir cette note ^^ mais bon le proviseur ma obligée a repasser les épreuves cette année sauf qu'on va dire que je suis l'un des premier cas a faire sa dans le lycée donc personnes ne sait, administrations, cpe, proviseurs, profs comment vont se passer le "repassage" ^^ de ses épreuves. Je reprends les cours actuellement sur une premiére de serie Es mais bon je trouve que cela va être difficile de reviser 24 textes environs pour l'oral tout en assimilant les autres matiéres ... Etant donner que je n'ai pas d'heures de francais, et pas non plus le temps nécéssaire pour en reviser autant n'est il pas possible de diminuer ma liste de texte ? cela m'inquiéte car je ne pourrais vraiment pas reviser autant de textes =/, je ne veux pas demander au lycée ils savent jamais rien a force c'est chiant de se retrouver face a des murs autant me debrouiller toute seule.


Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'accorder.