Bonjour a tous, je suis élève de 1°S, et j'hésite beaucoup dans mon orientation. J'ai longtemps voulu continuer dans le commerce, finances..etc. Aujourd'hui j'hésite énormément car j'adore les mathématique, malgré que ma moyenne dans cette matière n'est que de 11 ( due principalement je pense, a un professeur peu compétent ce contentant d'écrire son cours au tableau sans grande explication, malgré un effort pour comprendre que je fais), j'aimerai donc faire un prépa Math sup Math spé. J'aimerais donc savoir la difficulté de cette prépa. Mise a par cette attire ment envers les mathématiques, j'aime beaucoup l'anglais, je suis bon dans cette matière et j'adore la culture anglaise, mais je suis déjà dans une mauvaise filière pour continuer dans cette voie et de plus je suis extrêmement mauvais en français ( 5 de moyenne pour ce trimestre ), or dans tout les commentaire que j'ai lu il est dit qu'être bon en français est préférable. J'aimerais donc connaitre vos avis sur ma situation et j'espère que vous pourrez me conseiller. Merci.
-----