Bonjour a tous ! je suis actuellement en TSSI , j'ai donc mon bac a la fin de l'année et j'ai mes cours TOUT en désordre et je n'ai pas le courage de les reclasser , surtout qu'ils sont moitié complet :/ et j'aimerai savoir mes méthodes de révision pour le bac sont performantes :
Math : Le prof a mis les cours en ligne donc ça va, j'ai fais des fiches de révision a presque tous les chapitres ( 10 /12 ) j'aime les maths ^^
Physique : Cours en désordres / incomplets , je bosse donc les cours sur mon livre, je fais aussi des révisions et des exercices à chaque fin de chapitre
SI : ELEC : Cours complets, la seule matière, j'ai fais quelques fiches, je vais les finir au plus vite
MECA: Cours en désordes et j'y comprend rien je sais pas quoi faire :/
Anglais/Espagnol : Je lis des textes tous les 2 jours en alternant Anglais / Espagnol
Histoire/Philo : Aucun cour ! Je lis donc le livre, pour les cartes un amis me les passera ( Je déteste Histoire et philo !!)
Voilà, donc j'aimerai si mes méthodes sont bonnes, ou si vous avez des sites qui résumes les cours comme en cour ^^ ou si je dois changer de méthodes ?
Merci d'avance , Cordialement
-----