Bonjour je suis actuellement en Seconde et ce matin en Math j'ai été frapé, non mais franchement sa ma vraiment blessé.Il a dit a toute la classe (lorsqu'il distribué les contrôles) "un élève de cette classe veux passé en ES et il a eu la pire note de la classe et je vais tout faire pour que cette élève ne passe pas en ES"... alors a la fin de l'heure je lui est demandé le nom de l'élève et il s'agisait de moi....bref ce n'est que en math que j'ai des problèmes sinon dans les autres matière j'ai une assez bonne moyenne et je commence a stressé... je n'arrete pas d'y pensé je flippe.
Francais:10 (sachant que j'avais 12 et 14 au 1er et 2eme trimestre) j'ai baissé a cause du Devoir Commun sinon la proff m'apprécie assez donc je n'est pas peur
Histoire-Geo:15 (j'ai augmenté de 2 points) la proff m'apprécie aussi donc je ne flippe pas.
Allemand:15
Anglais:11.5 ( 1er trimestre j'avais 13.5 et 2eme 9....) j'ai augmenté de 2.5 points
math : 4.5......(1er trimestre 7 et 2eme 6) sachant qu'en 3ème au collège j'avais 17 de moyenne.. je galère vraiment
Physique chimie : 8 (1er trimestre 9 et 2eme 11.5)
SVT : 10 (1er trimestre 13 2eme 11)
Sport : 16
SES: 14 (1er trimestre 14 2 eme 15)
MPS: 14

J'ai une assez bonne moyenne générale sauf que ce que le proff a dit ma vraiment remonté les bretelles et je n'arrete pas d'y pensé sans arrêts..... Les proffs ont une assez bonne remarque de moi je n'est jamais était absent,je suis attentif en cours et je n'est jamais eu d'heure de colle même pas au collège.Svp j'attends vos réponses a votre avis je pourrais passé en ES ou pas