Passage en 1ere ( STMG ou STI2D)
par Anonymous56 » 10 Mai 2012, 17:24 - (Alerter un modérateur)
Bonjours a tous aujourd'hui comme la fin de l'année approche je suis un peut dans le flou consernant mon passage en 1ere. Je ne suis pas un exelent eleve , voici mes notes :
1er T 2 eme T
Anglais: 13 12
Maths: 11.60 7.80
Francais 10.50 9.60
Espagnol 9.5 14.5
SES / 14 (bonne participation oral)
Anglais 12.5 12.5
Histoire-géo: 11.70 11.80 (bonne participation oral)
SVT 11.40 11.80
Chimie : 10.4 7.70
Les notes sont approximative.
Je cherche une filiere ou les débouchés futurs seront vers l informatique , nouvelles technologie, audiovisuel ,gestion ( tt se qui touche aux bureau et a l informatique) etc....
Au tutorat avec ma prof , elle ma dit que pour le passage en STMG serait plus envisagable que le passage en STI2D.
J ai regarder mes notes provisoires , donc tt cette semaine j ai eu des evals communes qui vont tous changer med notes , ja monter a 15 en anglais baisser a 8 en hg (2 notes) et je reste a 7.6 en maths , je
Pense pouvoir remonter a 9-10 il me reste 2 controles, et en chimie je bloque tj a 7.7 , ( controle ee chimie super important demain faut pas que je le rate xD). J ai 11 en espagnol, vers 11 en francaisJ aumerai bcp passer en STI2D SIN :/ comme c est une filiere ou il n y a pas bcp de monde j espere que les profs bont accepter. Je suis encore un peu dabs le flou car si ma demande est decaller je prefererai aller en ES que stg comme je suis correct en histoire et je pense qu en travaillabt plus je peut acrocher la moyenne partout :/. J aime aussi l economie , donc comme vous le voyer je duis un peu perdu et le consirlle de classe approche merci !
*
-----