Bonjour j'attaque une année scolaire en 1 ère S. Puisque je ne peux pas rejoindre un club de sport dont les activités ont lieu les jours comme le mardi soir, jeudi soir, j'ai opté pour de la fitness avec laquelle je n'ai aucune contrainte horaire. J'espère pouvoir faire du théâtre qui se déroule le mercredi après-midi de 14 h à 16h. Je sais que la gestion du temps dépend d'une personne mais puisqu'il faut s’inscrire avant la rentrée, j'aimerais que vous me conseiller ! En fait je suis une fille plutôt sérieuse, qui fait ses devoirs durant 2 ou 3 heures par jour excepté le mercredi et le dimanche ( je passais toute l'après-midi). Le temps que j'accordais le mercredi après-midi, j'envisage de le reporter pour le samedi après-midi. Je sais que je passe beaucoup de temps aux devoirs malgré tout mes notes sont plutôt à peine justes. Je pense par rapport à la norme des élèves, j'ai peu de capacités intellectuelles, mais je m'accroche autant que peux sans me laisser abattre face à l'échec. Pour le théâtre ce serait une bonne chose pour poser ma voix et pour travailler ma personnalité car je suis un peu timide. Mais je demande si mentalement j'arriverais à supporter la fatigue, ces tonnes d'activités, le stress, l'angoisse, les échecs. Est ce que ces activités vont influencer mes notes ? Qu'en dites vous ?