Redoublement Seconde
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Redoublement Seconde



  1. #1
    Namra

    Redoublement Seconde


    ------

    Bonjour,

    Voilà alors j'ai redoubler ma seconde cette année, les premiers jours se sont pas mal passer mais j'arrive à un cap ou je suis fatigué, le gout d'aller en cours, de participer, de réviser, de faire mes devoirs je ne l'ai plus..
    Pour l'instant mes notes sont vers 14/15 de moyenne générale sans trop me forcer contrairement à l'année dernière où j'étais à 9.5. Je veux faire une Première S, après avoir eu mon BAC j'aimerais faire soit une classe Préparatoire soit Science Po Journalisme

    Que faire ? Qui aller voir ? Je n'ai pas envie de redoubler encore une fois ma seconde et me faire réorienter dans une filière par défaut.

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    BetaDelta

    Re : Redoublement Seconde

    Bonjour .
    Eh bien mon petit frère a redoublé sa seconde , il est allé en terminal S européenne et fait ses études . Je ne suis pas à çe qui je pense l'a motivé et moi m'a motivé c'est ton désir de faire un métier plus tard qui te plait , as-tu un objectif déjà ? Une idée de ce que tu veux faire ?
    Les amis bien sûr , ils t'aident dans des moments difficiles , tu peux compter sur eux . Ces deux choses m'ont aidé a oublié mon ennuie des fois , et oui la routine habituelle c'est lourd à la fin ... En tout cas il faut tenir courage , et bonne chance .

  3. #3
    Namra

    Re : Redoublement Seconde

    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que mon entourage pourrait y faire quelque chose, mais oui j'aimerais devenir plus tard journaliste dans le milieu du jeux vidéo ( Passionnément ) ou bien Ingénieur en automatisme automobile.

Discussions similaires

  1. Apres un redoublement de seconde, reorientation BEP! Help!!!
    Par invite91ad80a7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/04/2013, 17h29
  2. Redoublement de Seconde (accumulation de retard des classes)
    Par inviteb759a016 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2009, 15h03
  3. Redoublement en seconde et pas de lycée
    Par invite697067b3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2007, 23h36
  4. Redoublement Seconde : encore de mauvais résultats !
    Par Tom-Tom dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/10/2004, 20h07