Bonjour !
J'ai vraiment ,vraiment besoin de soutiens .
Je commence mon année de seconde et ça va vraiment pas . J'ai toujours eu 16 de moyenne au collége sans rien réviser ,sans travailler et là je me retrouve
bien mal !! C'est violent ...je viens de me prendre un 5 en maths ,un 10 en Italien ,un 6 en SVT (dans les autres matiéres ça va ) Je déprimes vraiment ,
en plus j'ai vraiment vraiment envie de faire une 1er S pour faire des études de médecine mais si le premier trimestre entre en compte dans
l'orientation ,je crois que c'est foutue ,que tout est foutue ! Impossible de me concentrer en ce moment ,je n'ai plus le temps de travailler...,je me suis pris
2 heures de colles en allemand
Je suis prête a me mettre au boulot maintenant mais j'ai peur que ça ne change rien ...C'est vrai quoi ,comment rattraper un 5 ?
En plus la semaine prochaine il y a réunion parent prof ,je vais me faire allumer par mes parents et être privé de tout ,me prendre une sale engueulade alors que
je suis déjà assez mal comme ça .
Vous pensez que je peux me rattraper ? Sincérement ?
Je sens que mon avenir part en fumé et que je vais finir comme une merde .Je suis vraiment trop nul !!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup !
-----