1ère S y parvenir
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

1ère S y parvenir

invite3070a997

1ère S y parvenir

------

Bonjour ! Je suis actuellement en seconde et je voudrais prendre une filière S en première, mais voilà, je ne suis qu'au premier trimestre mais je voudrais plus tard faire médecin ou médecin légiste et il me faudra donc prendre cette filière sachant qu'aucune autre ne m’intéresse. Je voudrais donc savoir si avec mes notes pour l'instant, si je continue comme ça j'ai une chance ou non d'y parvenir !

Allemand : 10.33
    Anglais : 14.20
    Chinois (option) : 17.38
    Français : 9 T-T
    E.P.S : 12
    Histoire-Géo : 10.80
    S.E.S : 11

Maths : 12.22
    Sciences-Physiques : 11.80
    S.V.T : 15.42

Moyenne générale : 12.66

Merci de me répondre car la je suis perdue ! please Thank you

-----

invite765732342432
    Invité

Re : 1ère S y parvenir

Citation Envoyé par M.Heaven Voir le message
    si je continue comme ça j'ai une chance ou non d'y parvenir !
    En supposant que ce sont des notes standards, sans prof vraiment généreux, oui c'est faisable.
    Par contre, il est clair qu'il serait préférable de bosser un peu plus pour t'assurer une certaine tranquilité jusqu'au BAC.

Si tu arrivais à 14 en Maths/Physique et idéalement 16 en SVT, ça te permettrait d'être assez tranquille pour la 1ère/Terminale.

Pour les autres matières, rien à redire.

invite3070a997

Mercii pour l'aide Ok je tacherais de remonter alors !

invite3c35f148

Il faudrait en effet remonter en matières scientifiques, l'année dernière les profs arrêtaient pas de me dire qu'il fallait au moins 15, etc... Je les croyais pas, puis une fois au pied du mur.. j'ai vu le mur, tellement bien que je me le suis pris, de plein fouet .

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite3070a997