Première S, difficultés!
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Première S, difficultés!



  1. #1
    invitea27c63dc

    Smile Première S, difficultés!


    ------

    Bonjour, je suis en première S! Et tout ne se passe pas exactement comme je l'aurais voulu!! Je voudrais savoir si il est toujours possible d'imaginer une prépa MP ce qui est probablement un peu ambitieux! XD
    Pour l'instant en Maths j ai 15 de moyenne mais je me suis ramassée au dernier contrôle en fait j'ai paniqué pour une raison qui m'échappe étant donné que je comprenais et que j'y arrivais! Enfin... en physique j ai environ
    18 , pour l'instant et 14 en svt! Le reste ça va sauf en espagnol! Voila je voudrais savoir si la prépa est encore envisageable ou pas? et à partir de combien on peut considérer que les résultats sont bons! Merci d avance!

    -----

  2. #2
    invitec89edcab

    Re : Première S, difficultés!

    Bonsoir,

    Ta moyenne en math est convenable, cependant, je suis actuellement en Terminale S, et les maths deviennent bien plus corsés que la 1ère, je pense que tu dois pas mal te débrouiller dans cette matière, mais attends de voir l'année prochaine, si ça se trouve, je l'espère pas pour toi, mais peut-être, tu n'y arriveras pas ou du moins pas assez quand 1ère.

    bonne soirée

  3. #3
    invitea27c63dc

    Re : Première S, difficultés!

    Le premier contrôle j'étais contente mais la deuxième j'ai eu 12! A vrai dire c'est même un miracle parce que j'ai vraiment vraiment paniqué!! Je précise aussi que c'est quand même la deuxième meilleure note et que notre moyenne de classe de façon générale est actuellement de 7 environ! Voila! Par là je veux dire que je ne suis pas la seule à plonger dans ma classe!

  4. #4
    invite6ace2e0b

    Re : Première S, difficultés!