Bonjour a tous
c'est la première fois que je viens sur un forum mais j'ai besoin d'aide mais surtout d'avis extérieurs je vous explique donc ma situation je suis en 1ère scientifique depuis a peine 3 mois et je ne supporte déja plus les enseignements qui nous sont donnés je suis totalement démotivée et je n'ai aucun désir de travailler, les cours m'ennuie et chaque jour je n'attend qu'une chose: que cela se termine. Je n'ai jamais été attirée par la 1ère S mais étant une bonne élève j'ai été poussée par mes parents et mes professeurs a aller dans cette voie, seulement je ne m'y plait pas j'ai toujours eu horreur des maths. Je suis complétement perdue mais mes parent ne jurent que par cette section, je suis donc confronté a un problème. Je souhaite me réorienter en bac pro, je ne désire pas me lancer dans de longues études seulement j'ai peur de décevoir mes parents qui m'ont toujours poussé et ont toujours beaucoup attendu de moi c'est pourquoi je me suis dirigé vers un enseigenement général seulement cela ne m'a jamais plus et j'en ai assez j'ai donc bien réfléchi et je pense me réorienter en bac pro quitte a refaire une seconde et perdre quelques années mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup.
Merci de m'avoir lu en attendant vos réponses.
-----