Bonjour. Je suis en 1ère S et l'année dernière, en seconde, j'avais d'excellents résultats dans toutes les matières.
Mes résultats étaient (approximativement a peu près tous égaux pour les 3 trimestres) :
Maths: 13.5
PC:17
Français: 16
Anglais: 14
Italien: 18
EPS : 13
Histoire Géo: 16
SVT : 16
MPS : 14
Comme vous le voyez, je m'en sortais bien, et j'aimais la vie. Oui parce que j'avais de supers profs, une bonne classe et un bon emploi du temps. Je passe en 1ère S avec un avis ''très favorable''. Me voici depuis septembre en 1èreS.
Dès la rentrée je n'étais pas bien, avant les controles communs je vomissais le matin et je ne pouvais rien avaler. Je n'aime pas ma classe, je ne suis plus avec mes copines, toute seule j'ai personne avec qui je m'entend bien. Les profs me disent que je m'isole, alors que je suis quelqu'un de sympa sur qui on peut compter. Mais je n'aime personne dans ma classe, personne n'est bien!!!! Et mes profs n'en parlont pas, sans compter mon emploi du temps!!! Enfin tout ce chamboulement a fait que je vous présente à peu près mes moyennes ce 1er trimestre.
J'aimerai etre ingénieur car j'aime l'école, et ce premier trimestre est pour moi catastrophique, j'ai peur de ce qu'on va me dire en conseil de classe et surtout chaque jour je compte les heures qui passent et les semaines qui passent pour être de nouveau en vacances... Je n'aime pas ce que je fait... Enfin qu'à moitié car j'essaie de me débrouiller, chez moi personne ne peut m'aider. Mais j'essaie quand même d'avoir la moyenne, ce qui n'est pas souvent le cas...
Voici a peu près mes notes pour le 1er trimestre, vais-je redoubler, je ne pourrai jamais me présenter comme étudiante pour devenir ingénieur? Dites-moi svp ce que je dois faire, s'il faut que je m'améliore beaucoup et si je risque de redoubler... Enfin bon si vous pouviez me dire ce qu'il me reste a faire pour pouvoir faire de grandes études plus tard, cela m'aiderait beaucoup. Merci.
En maths j'ai : 8
en PC: 7
en PC j'ai eu un 7,5 qui compte peu, un 9, un 10,5 mais j'ai eu un 3 qui me fait tout baisser!!!!
en SVT:13
en français: 10
en Italien: 14
en Anglais:14
en HG:12
sport: j'sais pas mais la moyenne
Alors? Que vont me dire les profs? Que puis-je dire pour ma défense? A oui j'ai oublié de vous dire que je ne fait que pleurer en cours, je suis désolée mais ce 3 en physique m'a fait explosée en sanglots devant tout le monde. Je n'ai jamais eu de notes pareilles!!! Et en HG j'ai aussi pleuré à cause d'un garçon qui m'a fait une méchanceté.
-----