Bonjour à tous
Alors voilà je suis en première S je ne sais absolument pas quelle spécialité choisir.
Le problème c'est que j'ai de très bons résultats en maths (18.5 au 1er trimestre et surement la même chose au deuxième) mais que je n'aime absolument pas cette matière. En plus ma prof cette année est vraiment extra sans pour autant donner de trop bonnes notes et j'ai commencé a avoir de bonnes notes en travaillant, j'avais 12 l'année dernière.
J'aime vraiment la physique-chimie mais , à cause d'un prof qui nous donne des contrôles assez spéciaux, je me retrouve avec 14.5 alors que j'avais 17.5 l'année dernière.
Donc voilà j'aimerais vraiment faire un spé physique-chimie mais tout le monde me dit de faire maths pour les coeff au bac, que faire???
En plus de ça il parait qu'on fait beaucoup plus de physique que de chimie en spé PC, est-ce vrai ? Et faut il vraiment rendre des compte rendue de tp ( qu'on ne fait absolument pas cette année et qui pourrait me poser problème n'ayant pas une très bonne rédaction) ?
Merci pour vos réponses
-----