Bac ST2S
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Bac ST2S



  1. #1
    vicky97

    Bac ST2S


    ------

    Bonjour à tous !

    Voilà mon problème je suis en seconde avec options SES, j'aimerai aller en ST2S mais je sais que ce Bac n'est pas accessible à tout le monde
    pour l'instant pour mon troisième trimestre j'ai 15.5 de moyenne en SVT, 12.30 en math et 10.60 de moyenne en physique chimie mais je viens de passer un contrôle qui c'est pas super bien passer donc je pense que ma moyenne vas chuter à 9 :/. J'en ai parler à mon professeur principal au deuxième trimestre et il m'avait dit vue mon dossier , j'ai des chances d'être prise mais avec la moyenne que je vais avoir en physique chimie je n'en suis pas si sur.

    Je voudrais savoir si c'est possible d'y aller ou pas ?

    Merci

    -----
    Dernière modification par vicky97 ; 29/05/2013 à 14h43.

  2. #2
    alpg84

    Re : Bac ST2S

    J'ai du mal à imaginer qu'on ne te laisse pas aller vers une filière techno avec de telles notes en seconde !

  3. #3
    vicky97

    Re : Bac ST2S

    Merci pour ta réponse ! Oui beaucoup de gens me disent se que tu me dis mais d'autres dises qu'avec ma moyenne de chimie sa ne passera peut-être pas et comme cette filière est beaucoup demandé dans ma région
    c'est plus difficile d'être accepter de plus il y a qu'un Lycée qui fait ce bac.

  4. #4
    alpg84

    Re : Bac ST2S

    Tes très bons résultats dans les autres matières sont un point très positif... En tout cas je ne pensais pas que cette section était si rare. Quel est ton deuxième choix ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vicky97

    Re : Bac ST2S

    Oui on en trouve pas dans tout les lycées que 3 dans mon département... J'ai pris ES en premier choix mais vue les études que je veut faire je vais laisser cette filière puis ST2S en second choix et STMG en dernier.

  7. #6
    myos
    Animateur Orientation

    Re : Bac ST2S