Salut les amis,
Je vous écrit ce message pour vous demander votre aide. Le 3ème trimestre vient de commencer pour moi et je n'ai pas très bien commencé.
En Histoire, j'ai fait un DST commun et j'ai eu un 11 donc pour l'instant c'est pas trop la cata, je débute avec 11 de moyenne. J'ai eu un oral de français, et à cette oral, j'ai eu un 12.
Mais en Math, j'ai fait un DST de math et j'ai eu un 5,00/40 soit 2,5/20 de moyenne en math. Sachant qu'au deuxième trimestre, ma moyenne était de 7,5 j'ai vraiment un gros problème en mathématique. Si quelqu'un aurait une méthode pour m'aider à monter ma moyenne à 10/20.
Je fais des fiches, j'ai commencé à faire des exos, je suis tout devant en classe de maths, je ne rate aucune miette du cours et je ne bavarde pas, je connais même toutes les formules en rentrant en cours mais je sais pas, je n'arrive pas à avoir des bonnes notes en maths. C'est sans doute les formules que j'ai dû mal à appliquer, si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plait ?
Sinon j'ai 12 en espagnol, 12 en anglais, 11,5 en SVT, 11,6 en Physique-Chimie, 7,5 en français
-----