Difficulté en SII
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Difficulté en SII



  1. #1
    inviteb4b10767

    Unhappy Difficulté en SII


    ------

    Bonsoir à tous, voila en fait ma situation se résume simplement : j'ai de grosses difficultés en science de l'ingénieur.
    Ce n'est pas tout les modules des sciences de l'ingénieur, mais que certaines parties par exemple tout ce qui est :
    - la conception( pas la CAO, celle écrite), le dessin technique.
    - l'etude des liaisons et surtout le coloriage des ensembles isocinématiques afin d'en déduire le schéma cinématique( c'est un des truc ou j'ai vraiment du mal !! )

    J'en ai peut être oublier mais c'est le principal, sinon le reste comme le dimensionnement des structures, la cinématique, la méca c'est bon.

    Voila, en fait ma difficulté en construction mécanique vient du fait que j'ai fait un Bac S-SVT, du coup j'ai jamais fait de méca etc... je découvre tout cette année mais j'aime bien tout sa et j'aimerai particulièrement être fort dans ce domaine c'est pourquoi je vous demande si vous n'auriez pas des documents, des liens ou tout simplement des conseils ou encore des sites spécials sur ces études de liaisons, schema ciné etc.... afin que je puisse bosser a fond tout sa.

    Merci de votre aide.

    P.S : je fais un DUT en génie mécanique, en 1er année, si sa peut vous aidez à m'aider

    -----

  2. #2
    Paul1

    Re : Difficulté en SII

    Si ca peut te rassurer je suis en première année aux arts et metiers, j'ai fait une fillière psi et moi aussi, la construction mécanique je galère...

Discussions similaires

  1. La rosette en bicolor .. en attendant la couche SII
    Par marsululu dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/02/2009, 10h29
  2. difficulté en mathématique
    Par invite376adc43 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2008, 22h04
  3. difficulté en géophysique
    Par invite4fb76eb1 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2008, 21h54
  4. Difficulté en première s
    Par invitef3dbf71e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 25/11/2007, 09h44
  5. Augmentons la difficulté ...
    Par invite06fcc10b dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/09/2006, 21h49