Desquestion.......sans reponses....-
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Desquestion.......sans reponses....-



  1. #1
    invite202f23d3

    Desquestion.......sans reponses....-


    ------

    Bonjours à tous je suis Aurora fan d'astronomie, d'unfologie, de paranormal(tous ce qui touche au domaine de l'inconnu) .
    Je me pose des questions sur mon orientation depuis un certain temps je suis en 1ere STI electrotechnique(je suis pluto bons en technique, en général je tien le niveau j'ai environ 13 de moyenne général) et je souhaiterais aller dans le domaine de l'astronomie et de l'aerospacial un domaine qui me tiens a coeur.Si quelqu'un a une solution pour mon orientation merci de me le faire savoir.......
    merci de votre coopération

    -----

  2. #2
    invite86822278

    Re : Desquestion.......sans reponses....-

    Bonsoir,
    Pour l'aerospatial, ca peut etre de la combustion, de la mecanique des fluides ou des structures, du couplage fluide/structure...
    Pour l'astronomie il y a egalement une difference entre lastronomie descriptive et de l'astrophysique beaucoup plus mathématisée...
    Il faudrait que tu decrives un peu mieux ce qui t'attire. Le type d'études (courtes, mi longues, longues ?) que tu envisages...

  3. #3
    invite202f23d3

    Re : Desquestion.......sans reponses....-

    bon voi la longueur des études m'importent peu cependant je voudrais faire un bac +4/5 ou + si possible .J'adore tous ce qui est materiel spacial ou autre technologies dans ce domaine, un de mes rêves serait de travailler a bord d'une navette spacial ou sur une station en orbite (par exemple travailler sur le comportement de la navette durant son foctionnement de façon à l'améliorer ou mes comme electricien à bord)....Voila mais peut-êtres je serais interressé pas autre chose dans ce domaine mais je ne suis pas bien renseigné......si l'on pouvais m' en dire plus......merci

Discussions similaires

  1. Questions qui restent sans réponses, donnez vos avis persos
    Par invite779db8ad dans le forum Archives
    Réponses: 63
    Dernier message: 20/06/2006, 06h47
  2. réponses faciles ?
    Par invite354d2a6c dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2006, 07h25
  3. Des questions qui restent pour moi sans réponses...
    Par invite87912a33 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2005, 21h55
  4. des questions sans réponses?
    Par invite1ff1de77 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/10/2004, 02h30