Appel à l'aide. Besoin qu'on me dise que je vaut quelque chose.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Appel à l'aide. Besoin qu'on me dise que je vaut quelque chose.



  1. #1
    kessila

    Appel à l'aide. Besoin qu'on me dise que je vaut quelque chose.


    ------

    Bonjour/bonsoir,

    Je suis élève en première scientifique près de Paris et on va dire que mes notes en ce moment c'est pas trop ce qu'il y a de mieux, et ça me désespère, j'ai même l'impression d'être en dépression depuis l'année dernière...