Déprime, 2nd GT
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Déprime, 2nd GT



  1. #1
    Muoyli

    Déprime, 2nd GT


    ------

    Bonjour,
    J'ai besoin d'aide :'( cette année je rentre en 2nd générale et en 3eme mes notes étaient vraiment trop juste
    j'ai réussi a passer en me donnant à fond pour le brevet et encore j'ai même pas eu l'affectation que je voulais et je me retrouve à Bergson (Paris)car je suis au secteur Est.
    J'aimerai vraiment réussir mon année de 2nd et aller dans un meilleur lycée même si je ne sais pas encore quoi faire plus tard mais la 2nd me
    terrifie.. je connais beaucoup de gens qui ont redoublé la 2nd et j'ai vraiment peur enfin je suis peut être même sure de foiré
    mon année de 2nd parce que je suis une flemmarde
    je ne le cache pas mais vu que je me donnais pas a fond avant non plus j'ai accumulé trop de lacunes..
    j'ai déjà tout revus mes cours et j'aimerai savoir si vous aurez pas des sites a me proposer pour me préparer a la 2nd par hasard ?

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Quentin957

    Re : Déprime, 2nd GT

    Un bon vieux cahier de vacances pas trop cher, et en route pour la seconde ! http://livre.fnac.com/a6730836/Colle...t-pour-la-2nde
    Do what you want to do.

  3. #3
    Muoyli

    Re : Déprime, 2nd GT

    Je l'ai déjà et finie en plus..xD j'en cherchais un autre ou des sites ou sinon un livre qui pourrait m'aider pendant l'année de 2nd... mais bon merci quand même !

Discussions similaires

  1. déprime
    Par invite596cfde2 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2012, 17h23
  2. Déprime
    Par invitea048938e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2009, 15h13
  3. Déprime
    Par invite323995a2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2008, 10h42
  4. déprime :
    Par invite3a9de64a dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2004, 12h07