spé term
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

spé term



  1. #1
    invite4eb0bec3

    Smile spé term


    ------

    Salut je suis en term S et l'année prochaine je sais pas trop quoi choisir comme option je sais que j'ai encore le temps mais bon. J e pense pas au maths car le niveau et trop élévé mais en SVT et en Physique chimie j'ai un niveau correct. Alors si vous avez des témoignages programmes? qualités? résultats au BAC?...Merci

    -----

  2. #2
    invitecaff288f

    Re : spé term

    Salut,
    La spe est un complement qui doit permettre de s´ouvrir à un peu plus que le programme commun. cette matiere permet si tu es un peu juste de rattraper quelques points en appliquant plus des matieres que tu aimes. apres c vraiment a toi de voir, en fonction de ce que tu veux faire apres et de ce qui te motive.

    bon courage.

  3. #3
    invite878beb27

    Re : spé term

    Salut,

    Il faut aussi savoir que cette spécialité ne vas pas affecter tes études post-bac.
    Ayant fait une spé PC, tu peux très bien aller en prépa bio, et inversement , de meme pour la spé maths :]

    Comme te le dit pingoo, la spé ca peut te permettre de récupérer des points au bac. Moi par exemple j'ai eu 18 en bio o bac ( coeff 8 vu que j'était spé bio ), ca m'a donné mon bac quasiment.

    Personellement, j'ai trouvé que la spé bio était vraiment très intéressante, ca changeait des autres cours. J'ai fait après une prépa bio, et beaucoup de gens en prépa bio ont fait des spé PC. Donc c'est vraiment à toi de voir ce qui te plairait le plus, ou quelle est la matière qui te permettrait de gratter des points

    Voila
    Bon courage

  4. #4
    invitee6dbc8ad

    Re : spé term

    Ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises sur le forum, je te conseille de faire une petite recherche...

    @pluche!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. term math spé
    Par invite970dc17d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2007, 15h14
  2. PGCD [Term S2 SPE]
    Par inviteebd74612 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2007, 14h03
  3. Similitudes Spé Term S
    Par invite199a5abd dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2007, 01h09
  4. [term S] dm de spe maths
    Par invite54a4b351 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2006, 21h07
  5. programme des spé de term S
    Par invitebdd9f800 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2006, 16h24