passage premiere S
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

passage premiere S



  1. #1
    zacchari

    passage premiere S


    ------

    Bonjour je m'appelle zacchari , je suis en 2nd dans un lycée etranger avec 100% de reussite au bac et surtout 47% de mention tres bien au bac S.
    On est 19 en classe et je suis le 4 eme meilleur eleve les deux meilleur eleves viennent d'un college prive qui est 201 eme au classement national et moi j'etais dans le public . J'ai demandé a mes profs de matieres scientifique si je pouvais passer en S , la prof de math ma dit oui celle de physique ma dit que il fallait que je m'ameliore et celle de svt ma dit oui ,a savoir que ma prof de physique est ma prof principale.
    Au 1 er trimestre j'ai eu :
    16,5 en math
    17,5 en physique
    12 en SVT ( a un controle presque tout le monde avait tricher mais pas moi et elle a cru que j'avais tricher dc normalement j'aurais eu 14)
    9 en francais
    11,5 en histoire
    14,5 en eco
    18 en diplomatie
    16 en anglais (y a 4 bilingue anglais dans la classe)
    14 en espagnol
    15 en hebreux
    12 en EPS mais le prof note a la tete
    comme appreciation j'ai eu les compliment (satisfaction)
    L'annee prochaine ils y aura environ 20 nouveaux eleves de tres tres bon lycee 201 eme et aussi du 26 eme lycée au niveau national. Je vis en internat donc y a pas de trajet de transport , le soir je fais mes exos et je bosse 2 h par controle (scientifiques) puis apres foot muscu dinner etc etc.
    J'aurai besoins de vos conseil pour savoir si je peux passer en S et si non que faire pour m'ameliorer
    ps : au niveau de tous le 2nd je suis 7 eme sur 40

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : passage premiere S

    Bien sur que tu peux passer en S avec ces notes, il faudra continuer à bosser et etre assidu. Suit aussi la voie qui te plait pour ce que tu veux faire dans le futur.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    zacchari

    Re : passage premiere S

    merci arrowx pour ton conseil en plus il faut que je me reconcentre j'ai 13 de moyenne en physique pour le moment meme si je me suis ameliorer en francais et svt

Discussions similaires

  1. Passage en première? (Help!!)
    Par AnaisAd07 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/06/2013, 20h07
  2. passage première S
    Par invited003885f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2012, 12h02
  3. Passage en premiere ES possible ?!
    Par invite186e0f00 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2012, 16h07
  4. passage en première S
    Par inviteaa0c9547 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2009, 12h03
  5. Passage en première S (1S)
    Par invitedf000a97 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/05/2007, 18h10