2nde déprime
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

2nde déprime



  1. #1
    Undead

    2nde déprime


    ------

    Bonsoir, je suis actuellement en 2nde au lycée et j'ai un problème :
    Alors au 1er trimestre tous ce passait bien avec une moyenne de 11-12 dans toutes les matières mais au 2ème trimestre mes notes en SVT et physique ont chuté avec 9,3 en SVT et 9,6 en physique malgré mon 11,9 en maths et la mon conseil du 2nd trimestre est passé et on m'a annoncé que S n'était pas fait pour moi et que je devais aller en ES, du coup je déprime un peu, je sais que mes notes ne conviennent pas pour s mais je compte retrouver mes 11-12 de moyenne au 3eme trimestre mais malgré le fait que j'ai répété la meme chose a mes profs, ont me dit d'aller en ES fillière que je n'apprecie pas du tout. J'aimerais donc juste savoir si certains d'entres vous sont passés par la et qui ont malgré tout pu aller dans la fillière qu'ils souhaitaient. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : 2nde déprime

    Tout dépend de ce que tu veux faire plus tard Si tu es motivé parle en à ton prof', essaye de changer de méthode pour remonter un peu !
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    Sitz

    Re : 2nde déprime

    Aller en S pour faire quoi après ? Car faut bien se dire que le niveau scientifique en seconde est très faible par rapport à la premiere terminale S...
    Bac Techno assez scientifique peut être une alternative, il n'y a pas que S ES L après la seconde

  4. #4
    RiketRok

    Re : 2nde déprime

    Je rajoute qu'un contrôle bien réussi peut faire la différence dans l'opinion d'un prof.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Déprime, 2nd GT
    Par Muoyli dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2014, 08h21
  2. déprime
    Par invite596cfde2 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2012, 17h23
  3. Déprime
    Par invitea048938e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2009, 15h13
  4. Déprime
    Par invite323995a2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2008, 10h42