Passage 1erS
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Passage 1erS



  1. #1
    WawaSoso123

    Passage 1erS


    ------

    Bonjours,*
    Alors voilà mardi à lieu mon conseil de classe, alors bon donc j'aimerais des réponse assez rapidement.
    Je suis en seconde et l'année prochaine j'aimerais aller S, par ce que sincèrement c'est la seul et l'unique filière qui m’intéresse si je passe en ES ou L ou technologique ou autre je serai en chute libre par ce que je n'aurais pas la motivation de travailler plus tard. Et puis la filière S est en adéquation avec les métiers que j'envisage.*
    Donc voilà mes moyenne des trois trimestre en science :*
    Math : 12,60 - 7,90 - 12,80
    Pc : 12 - 9,50 - 11,50
    Svt : 11,30 - 9,70 - 11,80*
    Donc comme vous pouvez le constater j'ai été en chute libre au 2ème trimestre, et on m'a donc refusé le passage en S et on m'a conseillé d'aller en technologique. Donc bon voilà j'ai eu d'assez mauvaise note en physique chimie et svt au dernier contrôle d’où mes moyenne actuelle, je suis très motivé et je compte prendre dès cours particulier l'année prochaine. Voilà merci pour vos réponse et vos conseil.

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 23/05/2015 à 17h48.

  2. #2
    WawaSoso123

    Passage 1erS

    Bonjours,*
    Alors voilà mardi à lieu mon conseil de classe, alors bon donc j'aimerais des réponse assez rapidement.
    Je suis en seconde et l'année prochaine j'aimerais aller S, par ce que sincèrement c'est la seul et l'unique filière qui m’intéresse si je passe en ES ou L ou technologique ou autre je serai en chute libre par ce que je n'aurais pas la motivation de travailler plus tard. Et puis la filière S est en adéquation avec les métiers que j'envisage.*
    Donc voilà mes moyenne des trois trimestre en science :*
    Math : 12,60 - 7,90 - 12,80
    Pc : 12 - 9,50 - 11,50
    Svt : 11,30 - 9,70 - 11,80*