Bonjour bonjour
Je souhaiterais pouvoir parler à un médecin travaillant dans l'armée, ainsi qu'à un médecin faisant dans l'humanitaire.
En effet, mon copain souhaite se lancer dans des études de médecines à l'armée, mais s'il n'y parvient pas, veut se lancer dans l'humanitaire. Le hic, c'est qu'il n'y voit QUE les avantages, pas les inconvénients qui je pense sont nombreux. Je ne veux pas vraiment le décourager, car même si c'est certain que ça m'arrangerais qu'il ne fasse pas ça, c'est ses rêves et ses projets de vie et je le soutiendrais.
Mais je ne sais pas où trouver, (surtout sur internet, c'est plus simple) deux médecins, un de l'armée et un dans l'humanitaires, ou même ex médecins, pouvant répondre à mes questions, mes craintes, mes angoisses, et aux questions que lui-même se pose avant de se lancer là dedans.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais je ne voyais pas où sinon.
Donc, ma question: Où puis-je trouver un site ou un forum où poser ces questions? Où trouver un (ex?) médecin militaire et un (ex?) médecin humanitaire à qui poser mes questions? L'un de vous l'est?
Merci d'avance pour votre réponse si vous en avez une.
-----