Coucou a tous je suis nouvelle !
Bon moi je suis en 1ere C (s1 )
Ma matière préférée reste les maths lannee passee javais 16 de moyenne general en math et cette annee en 1ere on a fait un Premier devoir surprise jetais stressée confuse du coups c'est comme ci j'avais tout oublie et je men suis sorti avec un 7 . le devoir 2 que jai prépare a fond matin midi et tard la nuit je mexercem. Rares sont les exercices que j'arrive pas a faire et apres le devoir me suis dit la je peux avoir minimum 14 et a ma grande surprise jai eu un 5 a causes des signes ou bien dans le tableau jai l'intervalle mais je met ensemble vide ! Ou bien je trouve des couples de solution et je ne met pas la solution !
Du coups voilà jai plus une aussi grande confiance ya 2 semaine de cela qu'on nous a rendu les copies mais a chaque fois je ne fais que pleurer quand j'y repense !
Et tous les eleves que jexpliquais mont devancé !
Jai l'impression le sentiment de ne pas faire parti de la classe
En Pc jai eu un 10 la aussi jaurais pu avoir 13 ou 14 mais jai fait (P= F.V aulieu de mettre =F×V×cos j met F×V seulement et je perd 2 point comme ca ! ) en svt 13.5 en anglais 16.5 en Histogeo 12 en français 15 en portugais 14...
Mais franchement ma note de math me demotive en plus coeff 8 !
Mon problème principal c'est les fautes d'etourderies
Merci d'avance si vous pourriez l'aider
-----