1ere S
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

1ere S



  1. #1
    SeroEtudiant

    1ere S


    ------

    Bonjour à tous je suis un élève de 1ère S et j'aimerais vous exposer mon problème je commence le 1 er Trimestre avec 10.97 de moyenne générale et des encouragement je suis déçu et je sens le trou que il y'a entre la seconde et la première beaucoup plus de travail ...

    Et donc je commence mon 2 ème trimestre pour objectif d'avoir 13 de moyenne mais nous sommes presque à la fin du 2ème trimestre et mes notes dégringolent J'ai commencé avec 14 en physique et je me retrouve à 10 avec 11 en svt je me retrouve à 9,64 et le pire je commence avec 5 en math et je suis à ce moment même à 7 de moyenne en math je déprime je n'arrive même plus à manger tellement je stress moi qui croyais que je pourrais me rattraper sur l'histoire géo le prof viens de me rendre un 7,50 je révise comme un fou pour avoir de telle notes je ne comprend plus et je ne compte pas redoubler si vous pouviez m'aider merci bien.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : 1ere S

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider. Le thème de ces forums est l'orientation, ils ne servent pas d'espace de coaching ou de cous particulier, no de bureau des pleurs.
    Si vous n'avez pas de question relative à votre orientation, ce fil sera fermé.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Redoubler une 1ère commerce pour faire une 1ère stmg
    Par Clemeuu dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2014, 16h09
  2. [Biologie Cellulaire] Comment se passe la 1ere folliculogenese des toute 1ere regle?
    Par naka47 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/01/2013, 16h52
  3. Faire un choix entre 1ere Professionnel ASSP et 1ere Technologique ST2S
    Par invitef1152048 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2013, 11h47
  4. Réorientation d'une 1ère S à une 1ère ST2S ? Aidez moi
    Par invite9bc25ea0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2011, 19h17
  5. exercice 1ere S n°63p 120 du livre declic maths 1ere S
    Par invite8247ae4d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/04/2009, 12h01