Première ES ?
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Première ES ?



  1. #1
    Medhi30

    Première ES ?


    ------

    Salut tout le monde alors voila je me retrouve au 2 eme trimestre voila mes notes ^^ Nom : téléchargement.png
Affichages : 69
Taille : 19,4 Ko Donc comme dis dans le titre à votre avis je pourrait passe en première es ? Voila merci d'avance de vos réponse et de votre lecture ^^

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Première ES ?

    Bonsoir.

    Je pense que les personnes les mieux placées pour répondre à ta question sont tes professeurs. Je t'invite donc à discuter avec eux pour avoir leurs avis.

  3. #3
    Medhi30

    Re : Première ES ?

    Non mais je le sais ^^ mais c'est juste pour voir un avis general de la chose et peut etre voir des eleves qui avaient des notes similaires et qui sont en ES qui peuvent me guide et me conseille ^^

  4. #4
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Première ES ?

    il n'y a pas les notes de LV1 et LV2 mais il faut >12 pour compenser ce 8 en maths

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Première ES ?

    Citation Envoyé par Medhi30 Voir le message
    Non mais je le sais ^^ mais c'est juste pour voir un avis general de la chose et peut etre voir des eleves qui avaient des notes similaires et qui sont en ES qui peuvent me guide et me conseille ^^
    Un avis général ne t'apportera rien. Nous ne connaissons pas ta façon de travailler, tes appréciations, tes difficultés... Chaque cas est particulier. Même si tu trouves quelqu'un qui a des notes similaires aux tiennes et qui est passé en ES, rien ne garantira que ton conseil de classe se passera de la même façon et rien ne garantira que ton année de première ES sera similaire. Comme je l'ai dit seuls tes professeurs pourront de conseiller.
    Dernière modification par Kemiste ; 07/02/2016 à 10h48.

  7. #6
    Medhi30

    Re : Première ES ?

    je dois avoir dans les 15 , 16 en lv1

  8. #7
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Première ES ?

    tu ferais donc un bon futur bac L. pour eviter cette alternative il faut remonter le niveau de maths, même un point peut convaincre de te laisser aller en ES

  9. #8
    Medhi30

    Re : Première ES ?

    Citation Envoyé par aro31 Voir le message
    tu ferais donc un bon futur bac L. pour eviter cette alternative il faut remonter le niveau de maths, même un point peut convaincre de te laisser aller en ES
    Mais justement je ne veux pas faire L j'ai 14, 5 en francais et en histoire aussi donc voila ^^

  10. #9
    grivali

    Re : Première ES ?

    Bonjour
    avez vous un projet pour vos études supérieures ?

  11. #10
    Medhi30

    Re : Première ES ?

    Euhh ouais j'aimerai bien travaillé en tant qu' expert comptable ou dans ce domaine ci trader courtier etc...

  12. #11
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Première ES ?

    dans ce domaine un bac ES est amplement suffisant et valorisable mais avec maths renforcé de préférence et c'est un choix un peu incompatible avec vos résultats.

    une chose est sure pas la peine de s'encombrer avec la PC!

  13. #12
    Medhi30

    Re : Première ES ?

    Que veut dire la PC ? Et par rapport au maths des le debut du 3eme je vais prendre des cours particulier chaque semaines parce que j'ai un prof vraiment.... J'avais 12,13 en maths l'annee derniere en maths et depuis ce prof voila . Et ca pour toutes les personnes de ma classe

  14. #13
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Première ES ?

    Bonjour,

    PC = physique, chimie

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Redoubler une première ES pour une première S.
    Par TiphBar dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2014, 18h31
  2. Première lumière et première fois ;)
    Par Dhraks dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/01/2013, 22h22
  3. Première lumière et première Saturne en couleur
    Par Dhraks dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/07/2011, 17h58
  4. Grande hésitation entre une première S et une première ES !!
    Par invite64e2297b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/06/2010, 10h38
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 28/05/2008, 13h17