Bonjour et merci pour vos futurs reponse. Je me pose des question sur l'education en Angletterre, les voici en generale:
1) Est-il possible de rejoindre une ecole de Preparation Privd/Public en Angletterre si nous sommes francais, je precise que ces ecoles sont destine a des jeunes de 7-13 ans et que cedont j'ais compris elle ont un niveau eleve et permettent a ce que l'etudiant reussice mieux et plus simplement dans des ecoles comme Winchester ou Eton (13-18 ans) qui sont pour moi les meilleure pour rentree dans Cambridge ou Havard et qui donne a l'enfant/etudiant une extradinaire experience de vie d'apres ce que j'ais appris.
2) Je n'ais pas reussis a trouver le prix des ecoles Prepatoire Anglaise Prive (7-13ans) ou meme celles de Pre-Preparatoire Prive (4-7 ans), si vous aviez des informations qui donnent le montant a l'annee et/ou si il est possible de decrocher des bourses pour ce types d'ecoles.
3) Un francais qui provient d'une bonne ecole Prive/Public en France peut il voir son dossier admis a Eton ou Winchester School si il parle avec un niveau Lycee/Bac a 13 ans et qu'il a biensur les meme notes que necessite un Anglais pour y entrer, je veux en fait savoir si ce genre d'eleves interessent a ce genre d'ecole comme Eton qui est assez selectif et que la bas ils pratique en premiere annee, donc quand les jeunes ons 13 ans ( Anglais Francais Latin Espagnol(ou)Allemand Theologie Sport1Jour/2 math physique chimie. C est ecole est un internat) c'est lourd et tres dyr mais Eton est tous un monde a lui seul...
4) Question principale: Je cherche principalement a savoir si un jeune francais avec un nivo au dessus de la moyenne dans la majorite des matiere et surtout l anglais peut rentrer dans un tel monde et surtout reussir a s y integre sans avoir le mal du pays a cause du faite qu'il serait totalement immerge dans un monde anglophone et ou il ne rentrerais chez lui que pendant les vacances.
Merci d'avoir lue et/ou repondue a mes question. L'ecole d'Eton n'est pas tres connue en France et comme le systeme educatif anglais a ses specificite au nivo de l evolution je m'etais un peu perdue au nivo du fonctionnement qui est special alors que j'ais un tres bon niveau d'anglais.
Merci. A plus.
-----