Changer de lycée Apres la seconde
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Changer de lycée Apres la seconde



  1. #1
    TheoC94

    Question Changer de lycée Apres la seconde


    ------

    Bonjour!J'ai une question dont je dois avoir là réponses le plus vite possible:Je suis en seconde et j ai été 'accepter' en S (avis réserve à cause du français et de l'espagnol).Le lycée où je suis actuellement est un lycée plutôt loin de ma résidence,dans la ville voisine.J'ai pris ce lycée en parachute en 3eme pour faire une sti2d.Mais Maintenant que cette filiaires ne m'intéresse pas et souhaitant faire une S(aucune idée de la spécialité)je souhaite allé dans le lycée general de ma ville,BEAUCOUP plus prêt que l'autre,un lycée un peu plus réputée et avec beaucoup de connaissance que j ai dû quitter fin 3eme.Le probleme est que la S se trouve aussi dans mon lycée actuel.Je souhaite vraiment allé dans ce lycée plus près et bien meilleur que l actuel,es que c est possible et comment faire?Merci de vos reponse et désoler pour le pavé .(ha oui j'oublie,mais le lycée actuel est bien évidemment à c.....,je m'y sent pas bien et que l'ambiance de ma classe est nul,faut le préciser :/)

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Changer de lycée Apres la seconde

    Si l'autre lycée est votre lycée de secteur, il suffira de le demander sur votre fiche de voeux.

  3. #3
    TheoC94

    Re : Changer de lycée Apres la seconde

    Il ya un,ou plusieur lycée de secteur?Si il n'y en a qu'un,le probleme est réglée!Si il y'en a plusieur,je ne suis pas plus avancé.

  4. #4
    vep
    Responsable des forums

    Re : Changer de lycée Apres la seconde

    Renseignez vous auprès de votre lycée (COP par exemple).
    Euh, connaissent la sectorisation chez vous et ils pourront vous répondre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    TheoC94

    Re : Changer de lycée Apres la seconde