Puis-je passer en es avec ces moyennes :
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Puis-je passer en es avec ces moyennes :



  1. #1
    Hindlauhra

    Puis-je passer en es avec ces moyennes :


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en seconde général, nous approchons en fin d'année et le conseil de classe est demain.. Vous ne pouvez pas imaginer comme je stresse.. Je stresse jusqu'à en pleurer.. Enfin bon voila je viens ici pour etre rassurer et pour savoir si avec mes moyennes je peux intégrer un première économique et social :
    Math : 12 ( moyenne de la classe inférieur a 10 .. )
    Francais : 13
    Histoire géographie : 12
    Anglais : 14
    Espagnol : 13
    Physique chimie : 12
    SES : nous n'avons pas de moyenne par cause de projet de classe développement durable
    Svt : note inférieur a 10 je n'ai pas osé demandee j'avais trop peur..
    Sport : 12
    Enfin bon voila dites moi vos avis svp et tentez de me rassurer aussi svp merci.
    Je tient aussi à preciser que l'année dernier on m'avais refuser ma seconde général car j'avais des moyennes très médiocres mais la principale a changer l'avis du conseil de classe car je lui avais expliqué que j'avais eu des problèmes personnels durant l'année.. Problème que j'ai toujours cette année. Tout ca pour dire que j'avais des moyennes vraiment catastrophique et j'ai beaucoup évolué et je ne sais pas si le conseil de classe prendra en compte mon bulletin de 3 ieme.. Voila j'attend vos reponses avec impatience. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Puis-je passer en es avec ces moyennes :

    Comme précisé dans les règles d'usage du forum, que je vous invite à lire (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html), ce sujet sera fermé, car seuls vos enseignants sont à même de vous répondre de façon pertinente.


    Si vous avez des questions concernant des choix d'orientation, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet.

Discussions similaires

  1. Passer en 1er S avec ces moyennes ?
    Par abcde1234 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/11/2015, 13h40
  2. Puis-je passer en première STL avec ces moyennes ?
    Par Angelers dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2015, 07h09
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2012, 00h46
  4. [Urgent] Puis je passer en L2 avec un semestre défaillant ?
    Par Lamelune dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/05/2011, 23h29
  5. avec combien de moyenne puis-je passer en seconde ?
    Par invite3addd02a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/06/2010, 17h59