Je doute constamment de moi...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je doute constamment de moi...



  1. #1
    Elwings25

    Je doute constamment de moi...


    ------

    Bonjour ! Je suis actuellement en seconde dans un très bon lycée mais mes débuts étaient durs, je n'arrive pas vraiment à m'intégrer, à me faire des amis car je suis quelqu'un d'assez timide quand je ne suis pas à l'aise en "société". J'ai finalement réussi à me faire un petit groupe d'amis. Donc je me pensais un peu plus dans la bonne voie pour me sentir mieux. Cependant, je t'arrêtais de me poser des questions, de doutaer de moi, de ce que j'étais, etc... (je fais encore ça aujourd'hui) Et donc c'est principalement en décembre que tout à basculer, j'ai commencé à vraiment déprimer car je ne me sentais pas bien au lycée et que mes notes ont commencé à baisser car je n'avais plu l'envie de travailler et de faire quoi que ce soit, je me suis donc retrouvé avec un 13 de moyenne en fin de première semestre, fin janvier (oui c pas des trimestres). Au début de l'année j'avais 14,5. Vous allez me dire que c'est loin d'être catastrophique et normale. Mais depuis j'ai eu un 3 en maths, un 4 en francais et d'autres notes moyennes, je n'arrive plus à me concentrer correctement, je suis vrmt distrète ou alors quand je commence à bosser je me dis que je ne vais pas y arriver pas (que je suis trop nulle), je suis super lente quand je bosse, donc je bosse des heures. Je réussissais à me démarquer dans certaines matières au collège mais la tout et presque moyen et j'ai peur pour mon orientation. Je voulais une 1ere S ou ES mais maintenant je ne sais plus si j'en suis réellement capable et je doute de mes capacités. Je ne vois de plus ou je suis bonne même quelles sont mes qualités.

    Désolée pour ce roman mais je ne sais pas je me suis dit que aller sur un forum pour demander conseil m'aiderait. Voilà si vous pouviez me répondre ce serait gentil

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Je doute constamment de moi...

    Bonsoir et bienvenue sur le forum.

    Je suis désolé pour tes problèmes mais ton message ne rentre pas dans la thématique du forum. Je te conseille d'en discuter avec quelqu'un.

Discussions similaires

  1. Je doute constamment de moi...
    Par Elwings25 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2017, 18h07
  2. problème de pub qui s'ouvre constamment
    Par pasc49 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/12/2013, 19h07
  3. [Blanc] ARC4020 Ventil constamment!!!
    Par IDEFIX7949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2012, 16h59
  4. Ordinateur constamment allumé ?
    Par babaz dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/09/2011, 23h27
  5. [Blanc] LL se remplit constamment d'eau !
    Par invite24a95b69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2010, 14h53