Terminale
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Terminale



  1. #1
    Yannoudusud

    Terminale


    ------

    Bonjour je m'appelle Yann et je suis en première ES et mon troisième trimestre est pas terrible , je ne veux pas redoubler
    Mes moyennes :
    S.E.S 8.5
    FR 11.5
    MATHS 4
    HISTOIRE 13
    ANGL'AIS 11.5
    ESPAGNOL 9.5
    SCIENCES 11.5
    Je passe sans problème en terminale ? Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Terminale

    Extrait de http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html :

    - Vous pouvez être tentés de demander si avec vos notes vous allez passer dans telle classe ou être admis dans telle formation, mais sur un forum vous n'aurez que des avis personnels plus ou moins pertinents.
    Vous ne connaissez absolument pas les qualifications et le degré de connaissances en orientation des personnes qui vous répondent, prenez donc les réponses apportées sur le forum avec grande prudence. Ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit sur le forum que vous serez pris sans problème ici où là que ça sera le cas.

    - Dans le même esprit nous demandons aux participants d'être très prudents quand ils répondent à de telles demandes : On ne peut pas dire avec certitude si une personne a le niveau ou non pour être admis dans une formation, d'autant que personne ne connaît tous les paramètres, les critères de sélection et le niveau des autres candidats.
    Prenez garde à ne jamais être affirmatif et usez de toutes les précautions d'usage dans vos réponses en vous rappelant que l'orientation et l'admission en formation ne se font pas à la boule de cristal.

    - Aussi, les fils se résumant à un exposé des notes avec comme question "vais-je être pris à l'école x" seront désormais fermés puisque les seules réponses qui pourraient y être apportées seraient des expériences personnelles ou du pifomètre.
    En conséquence discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Spé ISN en terminale
    Par lou943 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2016, 06h32
  2. [Biologie Moléculaire] Acide nucléiques: C-terminale/N-terminale?
    Par TheFallen0999 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2016, 09h11
  3. terminale STL apres une terminale S
    Par invitefd03fd2b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 07/10/2012, 16h26
  4. Terminale S très moyenne, redoublement en terminale STI possible ?
    Par invite7738fe71 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2010, 12h25
  5. Passer d'une Terminale S à une Terminale STI... possible ?
    Par worms91 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2009, 06h57