Bonjour,
Je suis en Première S. J'ai pas l'impression d'avoir réussi les épreuves anticipées (à part TPE ou je pense avoir entre 14 et 18). Le Français c'est clairement pas ma matière, je serais pas choqué si j'ai 07 dans l'oral et l'écrit.
Le problème c'est que je vise la mention T.B au bac l'année prochaine, et des résultats excellentes tout au long de l'année à fin de rentrer dans des écoles sélectives. Avec la note que je risque d'avoir en Français, ca promet pas. Mais je suis très motivé.
Je voulais savoir est-ce que vous pensez que c'est possible d'avoir la mention T.B même si on a raté son bac de Français et est ce que vous me conseillez de réviser/ revoir le programme de première en vacances d'été (J'ai rien foutu en première donc je risque pas de faire un burn-out!)? Ou d'avoir des avances au programme de terminal? Sachant que je suis très autonome, parfois j'écris pas le cours et j'arrive à décrocher des 19 en révisant uniquement sur internet et en s’entraînant.
Je suis assez faible en H.G, est-ce que y a des choses que je devrais apprendre avant de faire ma rentrée?
En math? Physique ? SVT? Merci
-----