les dossiers ne commencent qu'en première alors attends de voir si tu arrives à suivre en seconde et tu verras au cours de cette année ce qui te plais
-----
les dossiers ne commencent qu'en première alors attends de voir si tu arrives à suivre en seconde et tu verras au cours de cette année ce qui te plais
en septembre je suis en premiere sz j'ai deja fais la seconde
aller reponder a ma question il me reste plus que 2 mois avant le debut du dossier
je te conseille de penser à tes vacances, tes profs te diront tout ce que tu dois savoir à la rentré, de toutes facons, tout le monde sait que pour avoir la prépa que l'on souhaite, il faut avoir les meilleures notes possibles car il y a de la concurence
voila!!
ok je verrai a la rentrer mais je pense que dans mon lycée de "province" les prof ne nous en parlerons pas enfin il ne nous diai texto oui voilà quest ce qu'il faut faire pour aller en prepas en fin tous se qui sert a motiver
J'ai pas compris grand chose à cette dernière phrase sans ponctuation, mais je me permets juste de te dire que les profs dans les lycées de province sont bien recrutés de la même façon qu'en région parisienne...
je ne mettreai pas en doute cette affirmation mais dans mon lycée (édouart vaillant) nos profs ne nous parle pas de prepas et ne nous motive pas pour y aller
Ben c'est de toute façon pas aux profs de vous motiver pour la prépa logiquement..
c'est vrai mais les prof pour vous montrer ne nous en parle pas .a telle point que la moitié de la classe ne sai spas ce qu'est la prepas et la moitié du reste connaisse mais sa reste flou .Aussi on nous donne jamais des exercice comme vous les donnée vous mais ce sont toujours de pure application de cours et les prof ne sorte jamais un peu du programme ,au risque de desorienté certain dans la classe.....
pourquoi personne ne repond oune reagi!:!!!!!!!!!!!!!
Laisse leur peut-être le temps !
oui je leur laisse un peu de temps benjy_star
heu tu peux parler en français stp.Envoyé par lansteevensc'est vrai mais les prof pour vous montrer ne nous en parle pas .a telle point que la moitié de la classe ne sai spas ce qu'est la prepas et la moitié du reste connaisse mais sa reste flou .Aussi on nous donne jamais des exercice comme vous les donnée vous mais ce sont toujours de pure application de cours et les prof ne sorte jamais un peu du programme ,au risque de desorienté certain dans la classe.....
tu parles de quoi. je vois pas pourquoi un prof doit absolument parler de prépa.
c'est pas la voie si tu ne l'as fait pas tu rates ta vie.
revenons sur terre. et cette histoire d'exercices??
j'ai pas compris. c'est uniquement en terminal que tu finis le programme alors sortir du programme . il vaut mieux de bons acquis que des connaissances éparpillées.
d'autre copain qui sont dans un autre lycée eux approfondissent tous le courtous on fait toujousrd de la pure application rien d'autre et d'apres mon copain il n'y a pas que son lycée qu'il le font!
Ben c'est une question d'enseignant, pas de province...
c'est vrai peu êre mais je pense que sa vas m'être tres penalisant