bon comme j'ai vu à travers ce forum vous avez tous de géniales compétences (que je n'ai malheureusement pasSalut à tous !
![]()
) pour reconnaitre tout ce qui peut exister dans le monde des fossiles. C'est pour sa qu'à mon tour je fait appel à vos qualités surprenantes.
Alors voila j'ai trouvé ce..."truc"...dans des vignes en bourgogne je crois que sa date de l'oxfordien ou callovien en tout cas c'est jurassique dans ces eaux la...(désolé pour le manque de précision) si vous pouvez m'éclairer.... j'ai même pas une petite idée de ce que sa peut être
un temps je croyais a un morceau de bivalve
mais ? a vous de me dire !
dsl pour la photo qualité très médiocre (dès que j'arrive à améliorer ça ! je vous met le tout en ligne ! promis)
-----

) pour reconnaitre tout ce qui peut exister dans le monde des fossiles. C'est pour sa qu'à mon tour je fait appel à vos qualités surprenantes.
) si vous pouvez m'éclairer.... j'ai même pas une petite idée de ce que sa peut être
mais ? a vous de me dire !
)

m'enfin je vais bien réussir !
! je ne savais même pas ce qu'était un aptychus (maintenant je sais merci charlie !
)
!
moi je trouve que sa ressemble pas mal à un bivalve mais c'est bizare parce que toutes les bandes se "montent par dessus" à savoir la plus longue est un peu sur la deuxieme plus longue et ainsi de suite bizare non ?