[identification] Qu'est-ce que c'est ? + législation internationale sur les fossiles - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 92 sur 92

[identification] Qu'est-ce que c'est ? + législation internationale sur les fossiles



  1. #91
    chapak

    Re : Qu'est-ce que c'est ?


    ------

    Salut,

    Si j'osais, je dirais que cela ressemble "pluto" à un faux qu'à un vrai !

    Bon allez, je plaisante !

    -----

  2. #92
    inviteb7909626

    Re : [identification] Qu'est-ce que c'est ? + législation internationale sur les fossiles

    Bonsoir;
    Je n'attendais pas vraiment de réponses Merci beaucoup (ça montre que ce forum est bien vivant )
    Pour envoyer des photos : Oui, avec plaisir, mais pas totu de suite, car je suis partis pour plusieurs semaines à l'étranger (je ne sais pas quant je rentre)... et je n'ai pas eu le temps de prenddres des vues avant de partir...
    Depuis mon premier et seul message sur ce forum, j'ai eu le temps d'observer encore ma tête, ainsi que les autres de mon ami; Mon oppinion s'est encore plus renforcée dans le faux... bien qu'il reste du vrai possible... mais en aucuns cas, à 100 %;;; ce serait plutôt pour toutes les differentes têtes, differents assemblages d'un ou plusieurs annimaux differents (à determiner), puis collage ou cimentage... Abérant, mais possible
    Il y a des parties osseuses verritables : oui... et aussi beaucoup de matière d'aspect : ciment, ainsi que énormement de ... terre... (l'élément de trop à mon gout = qu'est ce qu'elle fait là cette terre? pour moi un fossile à dégager, se compose généralement de la partie osseuse (ou autres matières animale ou végétale), d'une guangue plus ou moin dure, et c'est tout... pour ces têtes, il y à aussi ésnormément de terre qui s'est infiltrée même dans les endrois les plus inaccessibles, voir même imposssible !?!
    Vu que je ne vois aucunes differences entre la guangue et l'os, je comprends encore moins.. car cette terre que j'ai ramolie en plongeant la tête, toute une nuit, dans ma baignoire, s'enlève maintenant, avec le simple fait de gratter avec ses ongles (rongés pour ma part)

    Bref, à nouveau du blabla pour dire, que si vous voulez des photos il faudra attendre d'ici septembre de cette année... Bonne Continuation...

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. [identification] qu'est ce que c'est?
    Par invite06976abf dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 10h43
  2. [identification][résolu] Qu'est ce que c'est ? (identification de fruit)
    Par noir_desir dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2006, 14h54
  3. [identification] Qu'est ce que c'est ?
    Par invite451b7053 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/09/2006, 20h04
  4. [identification] Qu'est-ce que c'est ?
    Par invitefff8db94 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/12/2005, 14h53